Comment fonctionne K18 ?

On pourrait comparer le cheveu à une série d’échelles qui ont été torsadées pour former une chaîne de kératine. Ces échelles restent en place grâce aux ponts disulfures. Elles sont maintenues ensemble et présentes dans le cortex, la moelle et le cuticule.

Lorsque ces échelles sont endommagées, ce ne sont pas uniquement les échelons qui cassent, c’est l’échelle toute entière, y compris les glissières et tous les liens entre ces multiples échelles maintenues ensemble par attraction électrostatique. La plupart des produits ne font que créer un pont temporaire entre les échelons d’une échelle (la réticulation ionique dans tous les ponts disulfures cassés). Il disparaît au lavage avec un agent alcalin tel que l’eau ou le shampoing en l’absence de mécanisme pour soutenir les côtés de l’échelle (chaînes de kératine cassées). Le cheveu reste fragile et mou.

Après 10 années de recherche sur le protéome de la kératine qui couvre 1242 décapeptides, K18 est le premier peptide le plus efficace pour restaurer les chaînes de kératine cassées.

Cela signifie que K18 est capable d’offrir des résultats durables, et de réparer et guérir le cheveu en quatre minutes./p

Tout processus chimique qui implique un environnement alcalin casse les chaînes de kératine qui assurent l’intégrité et la force du cheveu. K18 est le premier produit dans l’histoire à restaurer les chaînes de kératine cassées.

Il agit en pénétrant le cortex et en rétablissant les ponts disulfures sur les côtés de l’échelle, restaurant ainsi les chaînes de kératine cassées. Le cheveu est désormais réparé et retrouve une force et une élasticité proches de celles qu’il avait à l’origine.

C'est quoi le peptide K18?

K18Peptide est une séquence unique d’acides aminés qui pénètre la mèche de cheveux et rétablit les ponts disulfures endommagés, au salon comme à la maison. Il a été cliniquement prouvé qu’il rend au cheveu sa jeunesse et son élasticité sans disparaître avec les lavages.

Une strong>équipe de scientifiques européens a créé K18 Peptide après dix ans de recherches approfondies et l’examen de plus de 1200 séquences possibles d’acides aminés couvrant l’intégralité de l’expression du génome de la kératine humaine. K18 Peptide entre exclusivement dans la composition des produits K18.

10 ans de recherche

1 peptide révolutionnaire

Nous avons fait breveter notre K18Peptide™ après avoir passé en revue et analysé 1242 décapeptides qui couvrent le génome complet des protéines de la kératine humaine. Au terme de dix ans de recherche, nous avons découvert une séquence unique permettant à la science de rendre leur jeunesse initiale aux mèches abîmées par les traitements chimiques et les coiffages à chaud/mécaniques — le K18Peptide.

Les cheveux peuvent être en bonne santé et retrouver l’apparence de leur jeunesse.

Le moment de réparer définitivement vos cheveux commence aujourd’hui.