Tout ce que vous voulez savoir sur K18.

On pourrait comparer le cheveu à une série d’échelles qui ont été torsadées pour former une chaîne de kératine. Ces échelles restent en place grâce aux ponts disulfures. Elles sont maintenues ensemble et présentes dans le cortex, la moelle et le cuticule. Lorsque ces échelles sont endommagées, ce ne sont pas uniquement les échelons qui cassent, c’est l’échelle toute entière, y compris les glissières et tous les liens entre ces multiples échelles maintenues ensemble par attraction électrostatique. La plupart des produits ne font que créer un pont temporaire entre les échelons d’une échelle (la réticulation ionique dans tous les ponts disulfures cassés). Il est éliminé au lavage avec n’importe quel agent alcalin comme de l’eau ou du shampoing en l’absence de mécanisme permettant de soutenir les côtés de l’échelle (chaînes de kératine cassées). Le cheveu reste fragile et mou.

K18 est une marque de soins pour cheveux associée à une technologie capillaire brevetée, dont il a été cliniquement prouvé qu’elle remédie aux dommages des cheveux, causés par les traitements chimiques, les coiffages à chaud et mécaniques, ainsi que par la pollution. <

K18 se décline en deux produits utilisés en tant que système durant tous les traitements chimiques :

K18 Mask - un traitement progressif qui peut être utilisé à la maison ou combiné à un service professionnel au salon.

K18 Mist - est un produit réservé aux professionnels utilisé avant un traitement chimique au salon.

On pourrait comparer le cheveu à une série d’échelles qui ont été torsadées pour former une chaîne de kératine. Ces échelles restent en place grâce aux ponts disulfures. Elles sont maintenues ensemble et présentes dans le cortex, la moelle et le cuticule.

Lorsque ces échelles sont endommagées, ce ne sont pas uniquement les échelons qui cassent, c’est l’échelle toute entière, y compris les glissières et tous les liens entre ces multiples échelles maintenues ensemble par attraction électrostatique.

La plupart des produits ne font que créer un pont temporaire entre les échelons d’une échelle (la réticulation ionique dans tous les ponts disulfures cassés). Il disparaît au lavage avec un agent alcalin tel que l’eau ou le shampoing en l’absence de mécanisme pour soutenir les côtés de l’échelle (chaînes de kératine cassées). Le cheveu reste fragile et mou.

Après 10 années de recherche (3 ans d’exploration et de conception in silico) sur le protéome de la kératine qui couvre 1242 décapeptides, K18 a fait breveter le premier peptide le plus efficace pour restaurer les chaînes de kératine cassées. Cela signifie que K18 est capable d’offrir des résultats durables, et de réparer et guérir le cheveu en quatre minutes. K18 est le premier produit dans l’histoire à restaurer les chaînes de kératine cassées. Il agit en pénétrant le cortex et en rétablissant les ponts disulfures sur les côtés de l’échelle, restaurant ainsi les chaînes de kératine cassées. Le cheveu est désormais réparé et retrouve une force et une élasticité proches de celles qu’il avait à l’origine.

Peptide est une séquence unique d’acides aminés qui pénètre la mèche de cheveux et rétablit les ponts disulfures endommagés, au salon comme à la maison. Il a été cliniquement prouvé qu’il rend au cheveu sa jeunesse et son élasticité sans disparaître avec les lavages.

Une équipe de scientifiques européens a créé K18 Peptide après dix ans de recherches approfondies et l’examen de plus de 1200 séquences possibles d’acides aminés couvrant l’intégralité de l’expression du génome de la kératine humaine.

>strong>K18 K18 Peptide entre exclusivement dans la composition des produits K18.

Oui. Vous pouvez trouver le peptide exclusivement dans les produits capillaires K18.

Le K18 Mist est une brume légère qui rend les cheveux forts avant un traitement chimique.

Il a été cliniquement prouvé que K18 Mist régénère les cheveux abîmés après un traitement de quatre mnutes au salon seulement.

À tout le monde !

Le K18 Mist est une brume légère qui rend les cheveux forts avant un traitement chimique.

Il a été cliniquement prouvé que K18 Mist régénère les cheveux abîmés après un traitement de quatre mnutes au salon seulement.

Pour tout le monde & pour tout type de cheveux.

En chimie, le terme « alcool » est utilisé pour décrire un vaste éventail de composants organiques. Même si le nom des ingrédients contient le mot « alcool », ils se comportent tous différemment et ont diverses fonctions dans une formule. Beaucoup d’entre eux sont très différents en apparence et dans leur fonctionnement de l’alcool dénaturé ou isopropylique (à friction).

L’alcool dénaturé est utilisé dans les formules de K18 , car il ouvre la structure poreuse de la kératine et contribue à fournir le peptide sur les sites abîmés des cheveux.

L’alcool isopropylique est présent à un niveau très faible (environ 0,5%) dans la formule du masque K18. Il fait partie d’un mélange d’ingrédients mais il n’est pas ajouté directement aux formules. Il agit comme un solvant et permet aux agents de conditionnement d’être absorbés dans les formules.

,p>L’alcool cétéarylique est un alcool huileux de consistance cireuse. Il est souvent utilisé dans les formules de soins capillaires pour ses qualités lissantes et adoucissantes. Il ne contient pas d’éthanol et est donc également utilisé dans les produits recommandés comme sans alcool.

L’alcool benzylique est un alcool aromatique utilisé à 0,5% dans les formulations et sert de conservateur. Il ne contient pas d’éthanol et est donc également utilisé dans les produits recommandés comme étant sans alcool.

Suivre les étapes suivantes : 1. Important ! Avant d’utiliser le K18 Mask , les cheveux doivent être super propres.* 2. Utilisez un shampooing, ne pas appliquer d’après-shampoing et sécher à l’aide d’une serviette. 3. Commencez par une pompe et répartissez-la uniformément dans les cheveux. (La quantité requise dépend de la longueur, du type et de l’état des cheveux.

4. Laisser reposer 4 minutes pour activer. 5. NE PAS rincer. Il s’agit d’un traitement sans rinçage. 6. Coiffer comme d’habitude. *Si vous utilisez beaucoup de produits coiffants et/ou de produits lourds avec des huiles ou des silicones, nous conseillons d’utiliser d’abord un shampooing purifiant et éventuellement de laver les cheveux 2 fois .

Le K18 Mask est un traitement progressif conçu pour être utilisé 4 à 6 lavages d’affilée. Utilisez-le ensuite tous les 3 ou 4 lavages pour garder des cheveux aussi sains que possible.

Non, le K18 Mist est destiné uniquement aux coiffeurs professionnels pour être utilisé dans le cadre d’un service de salon.

Non. Utilisez un styler avec protection UV pour protéger vos cheveux des rayons UV.

Le K18 ne protège pas contre la chaleur mais il a été cliniquement prouvé qu’il répare les dommages causés par la chaleur.

K18 n’est pas organique car seuls les ingrédients naturels peuvent être certifiés organiques. K18 utilise à la fois des ingrédients naturels et synthétiques car nous privilégions la pureté et la sécurité.

Dès le premier traitement, vos cheveux seront plus forts et plus lisses et après environ 3 traitements, vous obtiendrez un résultat maximal.
Non, il est cliniquement prouvé que les résultats de renforcement et de lissage du K18 restent dans les cheveux, même après des shampooings répétés.
Vous pouvez utiliser le K18 Mask à la place d’un après-shampooing ou d’un masque. Si nécessaire, vous pouvez ajouter un après-shampooing sans rinçage après les 4 minutes de traitement du K18 Mask.
Nous ne recommandons pas de mélanger le K18 Mask avec d’autres produits. Vous pouvez utiliser des produits coiffants après les 4 minutes de traitement.
Le K18 Mask est un traitement progressif conçu pour être utilisé 4 à 6 lavages d’affilée. Utilisez-le ensuite tous les 3 ou 4 lavages pour garder des cheveux aussi sains que possible.
Le K18 Mask est un traitement concentré. Pour éviter une utilisation excessive, nous vous recommandons de l’utiliser 4 à 6 lavages d’affilée. Puis tous les 3-4 lavages pour garder les cheveux aussi sains que possible.
Non. La formule agit dans le cortex du cheveu, laissant les cheveux propres et légers.

Nous recommandons d’appliquer les produits coiffants après les 4 minutes de traitement du K18 Mask pour obtenir les meilleurs résultats. L’application de produits coiffants avant la fin du temps de traitement en réduira l’efficacité.

Les cheveux doivent être séchés à la serviette et légèrement humides pour que le peptide K18 puisse pénétrer en profondeur dans les cheveux. Lorsqu’il y a trop d’eau dans le cortex du cheveu, le peptide est incapable de recoller les liaisons disulfures rompues.

Le K18 est plus efficace sur des cheveux propres et séchés à la serviette. Certains après-shampooings contiennent des silicones et des agents de conditionnement qui forment des revêtements lourds sur les cheveux. Ceux-ci empêchent le peptide K18 d’atteindre les liaisons disulfures rompues.

Le K18 Mask est plus efficace en tant que traitement sans rinçage car il agit dans le cortex du cheveu.

Oui. Le K18 Mist et le K18 Mask ont été testés cliniquement et ont prouvé leur efficacité :

Répare jusqu’à 82 % des dommages après une seule application

Réduit considérablement les pointes fourchues

Augmente significativement la force et l’élasticité des cheveux.

Réduire la décoloration des couleurs

Rétablir l’éclat naturel

Pénétrer dans le cortex pour réparer les liaisons disulfures brisées

Transformation des cheveux en 4 minutes seulement