FAQ


Avez-vous une autre question?

Contactez-nous à l'adresse info@building-blocks.be, chattez avec nous en bas à droite ou appelez-nous au +32 3 25 25 502.
Nous sommes très heureux de vous aider!

A propos des produits

K18

K18 est une marque de soins capillaires dotée d'une technologie capillaire brevetée que Cliniquement prouvé pour les dommages causés aux cheveux par les services chimiques, le coiffage thermique, le coiffage mécanique et les dommages causés par les effets de l'environnement, annuler.

K18 comporte quatre produits qui sont utilisés en tant que système pendant tous les traitements chimiques :

K18 Mask  un traitement progressif qui peut être appliqué à la maison ou dans le cadre d'un service professionnel en salon 

- K18 Mist  un produit utilisé uniquement par les professionnels avant un traitement chimique en salon

- K18 Peptide Prep™ Shampooing détox - un shampooing purifiant, sans danger pour la couleur, qui élimine les résidus de produits pour créer une toile propre et l'environnement capillaire le plus optimal possible pour la K18Peptide™ créer.

- K18 Peptide Prep™ pH Maintenance Shampoo - une formule puissante mais douce,
créé avec un système optimisé de
pH-valeur. Suffisamment souple pour
utilisation quotidienne.

K18est végétalien, sans danger pour les couleurs, fabriqué au Canada et non testé sur les animaux.

Lorsque nous pensons aux cheveux, la comparaison la plus simple est celle d'un grand nombre d'échelles différentes torsadées pour former la chaîne de kératine. Ces échelles restent en place grâce aux liaisons disulfures. Elles sont maintenues ensemble et sont présentes dans le cortex, la moelle et les écailles.

Lorsque l'échelle est endommagée, ce ne sont pas les patins individuels qui se cassent, mais l'échelle entière qui se brise avec les patins et toutes les connexions entre les échelles maintenues ensemble par l'attraction électrostatique.

Le La plupart des produits se concentrent uniquement sur la pont temporaireentre les barreaux d'une échelle. Celle-ci est éliminée par un agent alcalin tel que l'eau ou le shampooing, sans qu'aucun mécanisme ne soutienne les côtés de l'échelle (chaînes de kératine brisées). Les cheveux restent alors faibles et sans vie.

Après 10 ans de recherche, au cours desquels le protéome de la kératine comprenait 1 242 décapeptides, nous avons K18 de premier peptide breveté qui est le plus efficace pour relier les chaînes de kératine brisées. Cela signifie que K18 est capable de restaurer les cheveux de façon permanente en 4 minutes.

Tout processus chimique décompose les chaînes de kératine qui maintiennent les cheveux ensemble et les rendent résistants.  K18 est le premier produit de l'histoire à reconnecter de façon permanente les chaînes de kératine brisées. Pour ce faire, il pénètre dans le cortex et rétablit les liaisons disulfures sur les côtés de l'échelle, reconnectant ainsi les chaînes de kératine brisées. Le cheveu est alors réparé et retrouve une force et une élasticité presque intactes..

K18 Le peptide est une séquence unique d'acides aminés qui pénètre dans le cheveu et rétablit les ponts disulfures endommagés en salon et à la maison. Il est cliniquement prouvé qu'il redonne aux cheveux leur jeunesse et leur élasticité sans les "laver".

Une équipe de scientifiques européens créé K18 peptide après dix ans des recherches approfondies et l'étude de plus de 1 200 séquences d'acides aminés possibles couvrant l'ensemble de l'expression du génome de la kératine du cheveu.

K18 Peptide est exclusif aux K18 produits.

Tous les produits K18 sont formulés avec le K18PEPTIDE™. Dans nos produits de réparation moléculaire, le peptide agit dans les couches internes á combattre les dommages causés aux cheveux, dans nos produits PEPTIDE PREP™, le peptide agit comme un de protection bouclier au niveau de la  échelle á contrecarrer la perte de protéines qui peuvent résulter du lavage.

La biomimétique est une expression sophistiquée pour dire "apprendre de la nature et l'imiter".
En imitant la structure naturelle et la construction moléculaire des protéines de kératine, K18PEPTIDE™ est la pièce de puzzle parfaite pour connecter les chaînes de kératine brisées afin de renouveler la force + l'élasticité.

Oui, le K18 Mist et le K18 Mask ont été testés cliniquement et ont prouvé leur efficacité :

- Répare les dommages jusqu'à 82% après une seule application
- Réduction significative des pointes fourchues
- Augmentation significative de la force et de l'élasticité des cheveux
- Moins de décoloration
- Redonne de l'éclat à la peau
- Atteindre le cortex pour réparer les liaisons disulfures rompues
- Transformer les cheveux en seulement 4 minutes

K18 est non biologique parce que nous utilisons des ingrédients naturels et synthétiques pour créer le produit le plus sûr et le plus efficace pour amener notre peptide là où il doit aller. Ce mélange délibéré de moins de 15 ingrédients est végétalien et sans cruauté, et donne la priorité à la pureté, à la sécurité et à l'optimisation de la réparation des dommages.

Non. K18 ne contient pas de parabènes, de sulfates, de silicones, de phtalates, de chlorure de sodium, de colorants artificiels, de formaldéhyde et de donneurs de formaldéhyde.

K18 Mist

Les K18 Mist est une brume légère qui renforce les cheveux avant un traitement chimique. 

Il est cliniquement prouvé qu'il répare les liaisons disulfures brisées dans les cheveux abîmés après un seul traitement de 4 minutes en salon. 

Water (Aqua) (Eau), Alcohol Denat, Propylene Glycol, Polysorbate 20, sh-Oligopeptide-78, Gehydrolyseerd tarwe-eiwit, Gehydrolyseerd tarwezetmeel, Acrylaten/C10-30 Alkyl Acrylaat Crosspolymeer, Fenoxyethanol, Kalium Sorbaat, Kalium Hydroxide, Geur (Parfum), Geraniol, Linalool, Hexyl Cinnamal, Benzyl Alcohol

7.5 - 8.0

Pour tout le monde et tous les types de cheveux

Non, le K18 Mist est destiné uniquement aux coiffeurs professionnels et doit être utilisé dans le cadre d'un service de salon de coiffure. 

K18 Mask

Eau (Aqua) (Eau), Alcohol Denat, Propylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Dicaprylyl Ether, Cetyl Esters, Behentrimonium Chloride, Polysorbate 20, sh-Oligopeptide-78, Hydrolysed Wheat Protein, amidon de blé hydrolysé, alcool isopropylique, tocophérol, phénoxyéthanol, sorbate de potassium, acide citrique, parfum (Parfum), géraniol, linalol, hexyl cinnamal, alcool benzylique.

5.0 - 6.0

Les K18 Mask agit comme un traitement pour réparer les dommages en 4 minutes.

Le fonctionnement est très similaire à celui du maquillage et des soins de la peau. Les dissimulateurs (c'est-à-dire la plupart des produits capillaires) couvrent temporairement un problème. K18 fonctionne comme le rétinol, hautement concentré, à un niveau plus profond pour éliminer cette renouveler les soins de santé de base, afin que vous n'ayez plus à porter autant d'anti-cernes à l'avenir.
Plutôt cool, non ?

Non. Au lieu de réparer temporairement un seul type de composé, le peptide biomimétique de K18 imite la structure moléculaire de la kératine pour vous donner des renforcer vos cheveux sur la longueur ET la largeur de la fibre capillaire. Les constructeurs d'obligations ont couru pour que nous puissions courir avec le K18, vous savez?

Si vous fréquentez les sans chaleur utilisé pour coiffer vos cheveux ou allez-vous souvent chez le coiffeur pour laisser vos cheveuxdécoloration des cheveux/strong>, couleurs de cheveux ou autretraitements chimiques, alors le K18 est conçu spécialement pour vous. Mais même si ce n'est pas le cas, vous en avez besoin. Vos cheveux sont également abîmés par l'exposition au soleil ou à la pollution atmosphérique.

Tous les cheveux sont identiques au niveau moléculaire (c'est là que le K18 agit), il peut donc renouveler tous les types de cheveux, même les 3-4C. Il est compatible avec tous les produits et s'intègre facilement à toute routine

Comment utiliser le masque K18 à la maison ?

Votre routine capillaire avec K18 est un peu différente des autres routines. Pensez à moins d'étapes et à plus d'expression grâce à des cheveux sains et forts.

À quoi ressemble la routine ?

- Shampooing, de préférence un detox shampoo (surtout si vous utilisez régulièrement des produits coiffants)
- N'utilisez PAS d'après-shampooing après cela
- Séchez doucement vos cheveux jusqu'à ce qu'ils soient secs comme une serviette
- Commencer par 1 pompe du K18 Mask et frottez-le bien entre vos mains
- Répartissez le masque capillaire uniformément des pointes aux racines
- Gebruik meer van het K18 Mask indien nodig, maar niet meer dan 3 pompjes
- Wacht 4 minuten alvorens door te kammen en te stylen met je favoriete stylingproducten
- Na deze 4 minuten mag je doen wat je wilt. Het is een leave-in haarmasker dus je hoeft het niet uit te wassen. 

Nous savons qu'avec la plupart des masques capillaires, vous avez l'habitude de les appliquer en couche épaisse. Mais pas avec K18, nous avons une approche  lNous savons qu'avec la plupart des masques capillaires, vous avez l'habitude de les appliquer en couche épaisse. Mais pas avec K18, nous avons une approche  approche formulée de manière à gâcher moins (produit + argent). Cette formule très concentrée permet à la plupart des gens de n'avoir besoin que de la quantité d'un centime. Commencez par 1 ml, réchauffez-le dans vos mains pour le répartir uniformément + utilisez-en moins. Ajoutez 1/2 pompe à la fois pour couvrir toutes les mèches (l'utilisation moyenne est de 2 pompes, avec des cheveux très épais ou bouclés, utilisez jusqu'à 3 pompes).

A quelle fréquence dois-je utiliser le masque K18?

Le K18 Mask est un traitement progressif conçu pour être utilisé 4 à 6 lavages d'affilée. Ensuite, utilisez-le tous les 3-4 lavages pour entretenir les cheveux et les garder aussi sains que possible.

IEn cas de dégâts extrêmes après un traitement chimique ou similaire, recommencez le traitement avec 4 à 6 lavages d'affilée.

Le masque K18 peut être utilisé en toute sécurité après chaque lavage sur des cheveux nettoyés et séchés à la serviette. Le masque K18 est un traitement progressif, vous obtiendrez donc de meilleurs résultats avec une utilisation à long terme.

Non, le masque K18 est conçu pour être utilisé uniquement sur des cheveux juste lavés et séchés à la serviette.

Vous pouvez utiliser let K18 Mask à la place d'un un après-shampoing ou un masque. Si nécessaire, Peut-on Ajoutez un après-shampoing sans rinçage ou un après-shampoing normal  aprés les  minutes de traitement du masque K18. 

L'après-shampoing laisse unecouche supplémentaire sur la cuticule qui bloque le peptide, l'empêchant de pénétrer de manière optimale dans les couches Une fois les 4 minutes écoulées, vous pouvez utiliser un après-shampoing, un produit sans rinçage ou un autre produit.

Considérez K18 comme un traitement hautement concentré. Il restaure la force et l'élasticité des couches internes du cheveu, plutôt que les revitalisants traditionnels qui couvrent l'extérieur du cheveu. Après les 4 minutes d'attente, vous pouvez ajouter un après-shampoing sans rinçage ou un après-shampoing normal pour un soin supplémentaire, si nécessaire.

L'eau contenue dans les cheveux séchés à la serviette gonfle la couche du cuir chevelulaissant la voie libre à notre peptide biomimétique pour invader et se rendre dans les couches internes du cheveu. Si le chemin n'est pas clair, le produit reste à la surface, ce qui ne donne qu'une récupération superficielle. En appliquant le produit sur des cheveux humides, vous pouvez en utiliser moins, en gaspiller moins, tout en obtenant les meilleurs résultats.

Nous recommandons d'appliquer notre peptide biomimétique uniquement pour lui permettre de pénétrer dans les cheveux sans que rien ne vienne l'entraver. Après les 4 minutes de pénétration, vous pouvez appliquer des produits de coiffage.

Vous ne devez pas bloquer le chemin du K18PEPTIDE™ vers la couche interne de vos cheveux. En ajoutant d'autres produits avant que le peptide n'ait eu le temps de pénétrer, vous perturbez l'action du Masque K18. En conséquence, vous ne verrez pas ou peu de résultats. Après les 4 minutes, vous êtes libre de faire ce que vous voulez avec vos cheveux.

Tout type de couche, qu'il s'agisse d'une accumulation de produits, de sébum ou d'huile, ou même de minéraux et de métaux provenant d'une eau dure, peut bloquer le chemin de notre peptide biomimétique. Nous recommandons un shampooing détox avant d'appliquer le Masque K18 pour les nouveaux utilisateurs, ou les personnes qui utilisent beaucoup de produits coiffants, afin de permettre à notre peptide de pénétrer de façon optimale dans le cheveu.

Le K18PEPTIDE™ agit comme la pièce manquante du puzzle de reconstituer les chaînes polypeptidiques (kératine) rompues, Il reste donc à l'intérieur pour maintenir le lien qui contribue au renouvellement de la force du cœur et de l'élasticité des cheveux. K18 imite les composants naturels de la kératine dans les cheveux, il est donc reconnu comme un produit naturel pour des résultats durables et progressifs avec une utilisation continue.

Non, il est cliniquement prouvé que les résultats de renforcement et de lissage de K18 restent dans les cheveux même après des shampooings répétés.

Comme les cheveux peuvent continuer à s'abîmer, il convient de continuer à appliquer le masque K18 à tout moment.K18 est un traitement progressif, ce qui signifie que vos cheveux deviennent plus sains au fur et à mesure que vous l'utilisez.

La plupart des personnes constatent des résultats après avoir utilisé le masque K18 seulement 2-3 fois. Plus les cheveux sont abîmés, plus les résultats sont importants. Les résultats peuvent donc varier en fonction de votre type de cheveux et du degré d'endommagement.

Il peut y avoir une couche de produit, de pollution, d'eau dure et/ou de sébum qui empêche notre peptide biomimétique de pénétrer dans vos cheveux.Essayez d'utiliser un shampooing détox et sautez l'après-shampooing pour libérer complètement la voie à notre peptide. Réchauffez le produit dans vos mains pour le répartir uniformément + utilisez-en moins que ce que vous utiliseriez normalement avec d'autres produits. Attendez ensuite 4 minutes pour permettre au K18PEPTIDE™ de pénétrer avant de vous coiffer comme d'habitude.

Comme notre K18PEPTIDE™ agit dans la couche interne des cheveux, le produit ne colle pas aux couches supérieures des cheveux comme les produits de coiffage traditionnels. Les cheveux sont lisses et légers. Si vos cheveux semblent plus lourds, essayez d'utiliser moins de masque.

Le masque K18 n'est pas un traitement aux protéines. Notre peptide biomimétique imite naturellement les séquences d'acides aminés de la kératine pour restaurer les liens brisés par les dommages causés par les produits chimiques, la couleur et la chaleur. Si vous souffrez de cheveux secs et cassants, essayez un shampoing détoxifiant pour débarrasser les cheveux de leur accumulation.

Le masque K18 contient une petite quantité de protéines de blé. Consultez votre médecin avant d'utiliser le masque K18 si vous êtes allergique au blé et, après approbation, effectuez un test épicutané pour détecter d'éventuelles réactions allergiques.

Bien que K18 soit exempt de sulfates, de parabènes, de phtalates, de silicones, de colorants artificiels et de chlorure de sodium, et qu'il soit végétalien et sans cruauté, nous conseillons à nos clients de consulter leur médecin avant d'utiliser K18 pendant la grossesse ou en cas d'allergies.

Nous aimons garder nos formules minimales et n'utiliser que les ingrédients qui sont exactement nécessaires pour amener le peptide là où il doit aller.Notre mélange unique de 3 alcools agit pour ouvrir les cuticules des cheveux afin que K18PEPTIDE™< puisse entrer dans la couche interne du cheveu et atteindre les chaînes polypeptidiques brisées (chaînes de kératine).Ici, l'alcool sert douti pour optimiser l'environnement du cheveu permettant au masque K18 d'agir en profondeur pour obtenir les meilleurs résultats.

Non. Le masque K18 ne protège pas contre la chaleur ou les rayons UV, mais il est cliniquement prouvé qu'il répare les dommages causés par le coiffage à la chaleur.

Un parfum floral léger avec des notes de jasmin et de pivoine.

K18 Peptide Prep™ Shampooings

K18 Shampoing Peptide Prep™ Detox

Eau (Aqua) (Eau), Sodium C14-16 Olefin Sulphonate, Cocamido-
propyl hydroxysultaïne, acide salicylique, poudre de charbon de bois, sh-oligopeptide 78, panthénol, glycérine, phytate de sodium, chlorure de guar hydroxypropyltrimonium, caprylyl glycol, acide caprylhydroxamique, acide citrique, hydroxyde de potassium, parfum (parfum), salicylate de benzyle, limonène

K18 Shampoing de maintien du pH Peptide Prep™

Eau (Aqua) (Eau), Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Cocamidopro-< br/>pyl Bétaïne, Sodium Methyl 2 -Sulfolaurate, Sodium Lauryl Sulfoacetate, sh-Oligopeptide-78, Panthénol, Glycérine, Phytate de sodium, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Disodium 2-Sulfolaurate, Caprylyl Glycol, Acide caprylhydroxamique, Acide benzoïque, Acide citrique, Hydroxyde de sodium, parfum (parfum), limonène

Un shampooing purifiant sans danger pour les couleurs avec des ingrédients de soins de la peau et une microdose de K18PEPTIDE™ breveté pour nourrir les cheveux et éliminer la saleté et les métaux pour des cheveux propres et sains.

K18 Peptide Prep Detox Shampooing Valeur de pH : 3,8 -4,2 K18 Peptide Prep™

™ pH Shampooing

pH

Valeur pH : 4,0 - 5,0

p>Une mousse non décapante démêle les follicules pileux tout en éliminant la saleté, les huiles, les métaux et les éléments laissés par une forte accumulation, y compris 99 % d'accumulation, 95 % de sébum + 76 % de cuivre de lignes d'eau après 1 seul lavage*.
*résultat constaté sur cheveux décolorés après 1 lavage avec shampoing détox

Conçu pour une utilisation moins fréquente et un lavage moins intensif. Parfait pour commencer avec une base propre pour les traitements K18, les coupes de cheveux et le coiffage. *résultats constatés sur une mèche de cheveux décolorée après 1 lavage au shampoing détox

Formule ciblée (seulement 18 ingrédients) avec des ingrédients actifs inspirés des soins de la peau - sans agents de remplissage - nettoie efficacement sans estomper ou perturber votre couleur.

Le charbon actif absorbe les toxines, l'excès de sébum et la saleté dans les cheveux et le cuir chevelu. L'acide salicylique élimine les dépôts de sébum dans les follicules sans priver les cheveux de leur hydratation et de leurs lipides essentiels.

Une mousse non décapée fonctionne pour déboucher les follicules pileux tandis que la saleté, les huiles, les métaux et les objets laissés par une forte accumulation disparaissentsans décapage ni accumulation à laisser derrière. Dans une enquête auprès des consommateurs, 90 %* ont déclaré que les cheveux étaient propres sans être secs.
* Résultats sur 38 personnes après 10 jours.

Remplacez votre shampooing habituel par ce nettoyant puissant,1x par semaine ou aussi souvent que nécessaire.
- Massez les cheveux et le cuir chevelu pour éliminer l'excès d'accumulation.
- Rincez abondamment.
- Répétez si nécessaire.

Non. Les shampooings PEPTIDE PREP™ sont sans danger pour les couleurs. Cette formule de désintoxication ciblée est conçue pour nettoyer efficacement sans affecter la couleur.

Oui, le shampooing détox est conçu pour des lavages moins fréquents et moins intensifs. Alternez avec votre shampooing quotidien ou notre shampooing d'entretien du pH selon les besoins pour éliminer les accumulations plus légères qui perturbent le masque K18 et le chemin vers des cheveux forts et sains.

Oui, les deux shampooings ont été testés cliniquement et dermatologiquement sur 50 sujets.

K18 Shampoing Peptide Prep™ Detox

- Sans danger pour la couleur
- Élimine 99 % de l'accumulation après un lavage
- Élimine 96 % de sébum après un lavage
- Élimine 76 % de cuivre des conduites d'eau des cheveux après un lavage
- Convient aux peaux sensibles
- pH de 3,8 à 4,2 qui aide à conserver la couleur et ne dessèche pas les cheveux

K18 Peptide Prep™ pH Shampooing d'entretien

- Sans danger pour la couleur
- Convient aux peaux sensibles
- pH de 4,0 à 5,0

Effectieve maar veilige cleansers breken vuil en olie af en verwijderen het voor optimale voeding en handelbaarheid.

Conçu pour un lavage plus fréquent. Parfait pour une utilisation quotidienne, surtout si vous avez moins d'accumulation.

Cette formule a été développée pour créer une base parfaitement nettoyée sans charges qui perturbent l'équilibre entre les cheveux et le cuir chevelu.

Les actifs végétaux fournissent un effet moussant et nettoyant puissant sans être trop agressifs ni laisser de résidus sur les cheveux ou le cuir chevelu.

- Sûr à utiliser à chaque lavage.
- Masser les cheveux, en se concentrant sur le cuir chevelu.
- Rincer abondamment.
- Répéter si nécessaire.

Utilisez le shampooing détox comme nettoyant puissant pour éliminer l'accumulation pour une base nettoyée, en particulier avant les traitements K18, les services de coloration + produits chimiques et les produits coiffants. Utilisez le shampooing de maintien du pH comme votre nettoyage quotidien pour un résultat de cheveux lisses.

K18PEPTIDE™ agit comme un bouclier protecteur pour prévenir la perte de protéines qui peut se produire pendant le lavage, laissant les cheveux doux, forts, sains et propres continue de se sentir.

La microdose de K18PEPTIDE™ agit comme un bouclier protecteur contre la perte de protéines pendant le lavage. Ainsi, alors que les cheveux sont forts, le masque K18 est la dose complète de renouvellement des cheveux assisté par des peptides contre les dommages de blanchiment + la couleur, le service chimique et la chaleur. Pour de meilleurs résultats, utilisez le shampooing PEPTIDE PREP™ Detox pour préparer les cheveux pour une réparation moléculaire K18 maximale.

Commencez par la quantité d'un centime et ajoutez-en davantage en fonction de l'épaisseur et de la longueur de vos cheveux.

Les deux shampooings sentent les agrumes purs.

K18 Conditioner

Le revitalisant protecteur DAMAGE SHIELD aide à protéger les cheveux des dommages quotidiens pour maintenir la santé des cheveux et améliorer leur douceur et leur brillance. Il est développé avec notre polysaccharide produit biotechnologiquement qui agit comme un bouclier biomimétique pour protéger les cheveux de la pollution et des influences environnementales. Le mélange de céramides fortifiant scelle les zones endommagées de la cuticule capillaire, adoucissant et protégeant les cheveux contre d'autres dommages. Le K18 PEPTIDE™ reconstitue les protéines perdues lors du lavage alors que la cuticule est encore enflée pour améliorer la santé et la force des cheveux. La vitamine E neutralise les dommages oxydatifs, qui peuvent décolorer la couleur et provoquer des cassures. Ces ingrédients clés agissent ensemble pour fournir une protection revitalisante contre les dommages causés par les rayons UV, le coiffage mécanique et les facteurs environnementaux agressifs jusqu'à 3 jours*.

Water (Aqua) (Eau), Isopropyl Palmitate, Stearyl Alcohol, Propanediol, Isopentyldiol, Behentrimonium Chloride, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, sh-Oligopeptide-78, Alteromonas Ferment Extract, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Phospholipids, Jojoba Esters, Calcium Gluconate, Hydroxypropyl Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Ceramide NP, Phytosteryl/Isostearyl/Cetyl/Stearyl/Behenyl Dimer Dilinoleate, Polyquaternium-16, Stearalkonium Chloride, Isopropyl Alcohol, Butylene Glycol, Gluconolactone, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate,
Citric Acid, Sodium Hydroxide, Fragrance (Parfum), Hydroxycitronellal.

Oui, l'après-shampooing K18 convient à tous les types de cheveux. Sa formule gel très concentrée et légère n'alourdit pas les cheveux. Elle est conçue pour adoucir, lisser et démêler les cheveux sans silicones ou cires filmogènes qui peuvent s'accumuler au fil du temps.
Non, appliquez d'abord le masque K18, attendez 4 minutes pour une réparation maximale des dommages, puis appliquez l'après-shampooing K18. Le masque K18 ne pénètre pas dans les cheveux si vous l'appliquez après un après-shampooing.
Oui, vous pouvez appliquer le masque K18 en premier, attendre 4 minutes pour une réparation maximale des dommages, puis appliquer l'après-shampooing K18.
Le masque et l'après-shampoing ont deux objectifs différents. Le masque K18 répare les dommages en 4 minutes, tandis que l'après-shampooing K18 protège les cheveux des dommages quotidiens pendant 3 jours*. Nous recommandons d'utiliser d'abord le masque K18, d'attendre 4 minutes, puis d'utiliser l'après-shampooing pour adoucir et démêler les cheveux après le masque K18 ou entre deux jours de masque K18.

K18 Molecular repair hair oil

L'huile capillaire de réparation moléculaire est une huile légère issue de la biotechnologie qui agit sur tous les types de cheveux pour les renforcer, réparer les dommages, réduire les frisottis à deux niveaux de la fibre capillaire et améliorer la brillance.

Mise à jour il y a 2 mois
L'huile capillaire réparatrice moléculaire combat les frisottis à deux niveaux de la fibre capillaire. Le K18PEPTIDE™ de la formule agit au niveau moléculaire pour réparer les cheveux abîmés, qui sont plus sujets aux frisottis. Les huiles naturelles agissent à la surface des cheveux pour réduire instantanément les frisottis et rebondir, lisser la cuticule et adoucir les cheveux sans les alourdir.

Cette huile contient de l'huile de tournesol, de l'hémisqualane et du squalane pour renforcer la barrière naturelle d'hydratation des cheveux, réduire instantanément les frisottis et améliorer la brillance. L'huile d'avocat contenue dans cette formule a l'un des points de fumée les plus élevés et aide à protéger contre la chaleur.

Oui, vous pouvez utiliser l'huile sur les cheveux humides et secs. Appliquez-la sur les cheveux humides et séchés à la serviette avant de les coiffer, ou sur les cheveux secs en guise de finition.

Mis à jour il y a 2 mois
Oui, l'huile capillaire réparatrice moléculaire fonctionne sur tous les types de cheveux.

L'huile et le masque K18 agissent ensemble pour une meilleure tenue et des avantages supplémentaires en matière de coiffage. Utilisez d'abord le masque sur des cheveux propres et humides, puis attendez 4 minutes. Appliquez l'huile capillaire de réparation moléculaire et attendez 4 minutes pour un renforcement maximal.

Oui, vous pouvez utiliser l'huile capillaire réparatrice moléculaire seule.

Oui, vous pouvez utiliser cette huile sur les extensions. Si vous avez des extensions collées, nous vous recommandons de ne pas appliquer l'huile près de la colle.

Le masque capillaire de réparation moléculaire et l'huile fonctionnent ensemble pour vous offrir les bienfaits réparateurs de K18PEPTIDE™ dans les deux formules. L'huile ajoute des propriétés supplémentaires de réduction des frisottis, de coiffage et de protection contre la chaleur. Vous pouvez appliquer l'huile sur le masque après les 4 minutes de traitement.

Au lieu de mélanger l'huile et le masque, vous obtiendrez les meilleurs résultats en matière de réparation et de coiffage en utilisant d'abord le masque, en attendant 4 minutes et en appliquant ensuite l'huile.

Oui, vous pouvez laisser l'huile agir toute la nuit, mais ce n'est pas nécessaire pour obtenir des résultats. Cette formule sans rinçage hautement concentrée signifie que vous n'avez besoin que de 1 à 3 gouttes pour obtenir tous les avantages de renforcement, de lissage et de brillance.

Puis-je utiliser cette huile tous les jours ?Puis-je utiliser cette huile tous les jours?

Oui, l'huile capillaire réparatrice moléculaire est végétalienne.

Oui, l'huile capillaire de réparation moléculaire ne contient pas de silicone.

Non, cette huile ne contient pas de sulfates, de parabènes ou de phtalates.

L'huile capillaire réparatrice moléculaire combat les frisottis différemment en s'attaquant aux dommages causés par les frisottis à long terme et en lissant les frisottis et les mèches rebelles instantanément.

Oui, cette huile offre une protection contre la chaleur jusqu'à 450°F/232°C.

Oui, cette huile contient notre formule brevetéeK18PEPTIDE™.

Non, cette huile permet de contrôler les frisottis pendant 24 heures* sur tous les types de cheveux. Ce n'est pas tout : une seule utilisation de l'huile capillaire de réparation moléculaire permet également une réparation des dommages cliniquement prouvée*, 104 % de brillance en plus*, 78 % de réduction des pointes fourchues* et une protection contre la chaleur*.

Begin met 1-3 druppels van deze zeer geconcentreerde formule en bouw dit zo nodig uit. Breng aan op vochtig haar, van de lengten tot de punten. Voor versterkende voordelen van de K18PEPTIDE™ wacht 4 minuten voor het stylen. Aanbrengen op droog haar als finisher.

Oui, nous recommandons d'attendre 4 minutes après l'application de l'huile avant de procéder au coiffage habituel.

Oui, l'huile capillaire de réparation moléculaire fonctionne sur les cheveux traités à la kératine.

Nous recommandons d'utiliser l'huile en même temps que le masque pour une réparation moléculaire maximale et des avantages supplémentaires en matière de coiffage. Considérez le masque comme un traitement réparateur après le lavage des cheveux. L'huile sert à lisser, à coiffer et à renforcer les cheveux après le masque. Elle peut être utilisée sur cheveux humides ou secs.

Non, le masque ne bloque pas la réparation moléculaire de l'huile capillaire. Le masque est un traitement très concentré, sans produit de remplissage, qui ne bloque donc pas la pénétration de l'huile. Comme d'autres produits de soin, l'huile peut être appliquée sur le masque sans en affecter l'action.

Non, n'utilisez pas l'huile immédiatement après le masque. Nous recommandons d'attendre 4 minutes après l'application du masque avant d'appliquer l'huile par-dessus.

Oui, la routine K18 est conçue pour garder vos cheveux aussi propres et sains que possible pour des résultats de récupération moléculaire optimaux. Avant le masque et l'huile, notre catégorie PEPTIDE PREP™ s'attaque à tout type d'accumulation pour créer votre toile capillaire la plus propre et la plus saine. Avec nos formules de réparation moléculaire, vous obtenez une réparation maximale des dommages et des avantages de style supplémentaires avec l'huile.

Non, il ne laissera pas d'accumulation ni n'alourdira vos cheveux. Cette huile légère est alimentée

par des ingrédients conscients pour réduire les dommages causés par les frisottis au niveau moléculaire

dans la fibre capillaire, tandis que les huiles naturelles à la surface des cheveux agissent sans l'alourdir.

De plus, vous n'avez pas besoin de beaucoup de cette formule hautement concentrée pour voir les résultats.

Utilisez 1 à 3 gouttes et augmentez au besoin. Si vous êtes préoccupé par l'accumulation, utilisez notre shampooing détox pour éliminer 99 % de l'accumulation de produit après seulement 1 lavage*.

L'huile a un parfum floral frais.

Oui, l'huile ne contient pas de gluten.

Caprylyl Caprylate/Caprate, Squalane, Huile de Persea Gratissima (Avocat), Huile d'Helianthus Annuus (Tournesol), Alcane C13-15, Undécane, Alcool benzylique, Tridécane, Succinate d'isostéarate de ricin, Propanediol, sh-Oligopeptide-78, Parfum (Parfum), Tocophérol, Cinnamal, Hexyl Cinnamal, Limonène, Linalool.

Commandes

Toutes les commandes avant 13h les jours ouvrés, sauf le vendredi, sont livrées le jour ouvré suivant. c'est à dire. les commandes passées après 13h le jeudi et les commandes passées le vendredi seront traitées le lundi et vous seront livrées le mardi.

Vous recevrez une confirmation d'expédition avec un code de suivi. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à nous contacter via sales@k18-hair.be en précisant votre numéro de commande. Nos heures de travail sont du lundi au jeudi de 8h45 à 17h15. Le vendredi, notre bureau est ouvert de 8h45 à 15h15.

REMARQUE : En raison de circonstances telles que de grandes foules ou des problèmes chez GLS, votre colis peut prendre un peu plus de temps pour arriver.

Toutes les commandes desjours ouvrés avant 13h, sauf le vendredi, sont traitées le jour même et livrées le lendemain. Si vous souhaitez modifier quelque chose à propos de votre commande ou souhaitez l'annuler, veuillez nous contacter dès que possible à sales@k18-hair.be, en indiquant votre numéro de commande. Une fois le colis récupéré par GLS, nous ne pouvons plus rien modifier.

Expédition et retours

Nous offrons la livraison gratuite à partir de 35 €, tant en Belgique qu'au Luxembourg. Toutes nos commandes sont expédiées depuis notre entrepôt à Beveren, Belgique.

Toutes les commandes avant 13 h les jours ouvrablessauf le vendredi, seront livrées le jour ouvrable suivant . c'est à dire. les commandes passées après 13h le jeudi et les commandes passées le vendredi seront traitées le lundi et vous seront livrées le mardi.

REMARQUE :< /strong> En raison de circonstances telles qu'une grande affluence ou des problèmes chez GLS, votre colis peut mettre un peu plus de temps à arriver.

Toutes nos commandes sont expédiées avec GLS.

Toutes les commandes avant 13 h les jours ouvrablessauf le vendredi, sera livré le jour ouvré suivant. c'est à dire. les commandes passées après 13h le jeudi et les commandes passées le vendredi seront traitées le lundi et vous seront livrées le mardi.

REMARQUE :< /strong> En raison de circonstances telles qu'une grande affluence ou des problèmes chez GLS, votre colis peut mettre un peu plus de temps à arriver.

Si, en raison des circonstances, vous souhaitez toujours annuler votre achat sur notre boutique en ligne, veuillez noter que le produit doit être non ouvert avant de pouvoir le retourner. Cela signifie non utilisé et dans son état/emballage d'origine. Ceci n'est possible que pour les commandes passées via notre boutique en ligne. Un achat via un partenaire ou un de nos salons doit lui être retourné.

Ceci peut être fait dans un délai de 14 jours, à condition que vous nous informiez à l'avance de la raison . Cela peut être envoyé à sales@k18-hair.be.

Si votre commande K18 est livrée endommagée et/ou inutilisable, veuillez prendre des photos immédiatement et nous les envoyer à sales@k18-hair.be avec une explication. Nous vous répondrons dès que possible pour discuter de la suite de la procédure.