Quand dois-je utiliser l'après- shampooing Protecteur K18 DAMAGE SHIELD par rapport au Masque Capillaire sans Rinçage?

Wanneer gebruik ik K18 DAMAGE SHIELD Protective Conditioner vs. Leave-in Repair Mask?

Réparation des dommages ou protection quotidienne ? Voici le guide qui vous permettra de trouver la routine K18 idéale pour des cheveux sains!

Les besoins de vos cheveux changent de temps en temps, tout comme votre routine de lavage. Découvrez ces routines, à la fois pour réparer les dommages et pour protéger vos cheveux.

Quelle est la routine de traitement du K18?

La routine du jour de traitement réinitialise les cheveux et renverse les dommages avec le PEPTIDE PREP™ Shampooing détoxifant et le Masque Capillaire sans Rinçage

Le Shampooing détoxifant, sans danger pour la couleur, élimine en douceur mais efficacement 99 % des accumulations de produits*, 95 % du sébum* + 76 % du cuivre* pour des cheveux nettoyés et rafraîchis. Ce nettoyage purifiant ouvre la voie à des résultats optimaux grâce au Masque capillaire sans rinçage.

Le Masque capillaire sans rinçage répare en 4 minutes les dommages causés par la décoloration, les traitements chimiques et la chaleur pour des résultats immédiats et durables. Considérez-le comme un bouton de réinitialisation pour les cheveux abîmés; vous pouvez vous attendre à des cheveux plus forts, plus doux, plus lisses et plus résistants dès la première utilisation.

Quand dois-je utiliser la routine de réparation des dommages K18 par rapport à la routine de protection des dommages?

Nous recommandons d'utiliser la routine de réparation des dommages pour les 4 à 6 premiers lavages après avoir constaté des dommages sur les cheveux (cassures, pointes fourchues, sécheresse, ternissement) ou après une coloration en salon ou un traitement chimique. Passez ensuite à la routine de protection quotidienne pour maintenir les cheveux en bonne santé.


Qu'est-ce que la routine de protection quotidienne?

Protégez vos cheveux des dommages constants avec le shampooing DAMAGE SHILED et l'APRÉS-SHAMPOOING protecteur. Ce duo protège vos cheveux des agressions quotidiennes telles que les rayons UV, les facteurs environnementaux agressifs et le coiffage. Vous pouvez désormais prévenir les dommages supplémentaires entre les traitements de réparation moléculaire.

Le shampooing protecteur de pH DAMAGE SHIELD contient le K18 PEPTIDE™ pour aider à maintenir la santé des cheveux pendant le lavage. Le shampooing DAMAGE SHIELD a une formule au pH optimisé (4,5-5,5) qui aide à prévenir le gonflement excessif de la cuticule du cheveu pour aider à prévenir les dommages, réduire les frisottis et maintenir la couleur, la santé et la brillance. Ce pH optimisé contribue également à préserver le microbiome du cuir chevelu, ce qui rend ce shampooing suffisamment doux pour être utilisé à chaque nettoyage.

L'après-shampooing protecteur DAMAGE SHIELD
renforce, assouplit et démêle les cheveux tout en offrant une protection contre les dommages causés par le coiffage quotidien, les rayons UV et les facteurs environnementaux agressifs jusqu'à 3 jours.

Quand dois-je utiliser la routine de protection quotidienne?

Utilisez le shampooing et l'après-shampooing DAMAGE SHIELD entre les jours de masque K18 pour garder vos cheveux aussi sains que possible.

Il peut s'agir d'utiliser le Shampooing Détoxifant et le masque sans rinçage K18  pendant 4 à 6 jours de lavage, puis de passer au shampooing et à l'après-shampooing DAMAGE SHIELD pour protéger vos cheveux contre les dommages quotidiens - jusqu'à la prochaine fois où vous aurez besoin d'une remise à zéro de la réparation des dommages.

Prêt pour des cheveux propres, restaurés et protégés? Achetez les produits K18 ici.




Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous pouvez aussi aimer