NOUVEAU - DAMAGE SHIELD protective conditioner

NIEUW - DAMAGE SHIELD protective conditioner

C'EST ICI! Le tout nouveau DAMAGE SHIELD Protective Conditioner.

QU’EST-CE QUE C’EST


L’après-shampooing nourrissant et protecteur aide à protéger les cheveux des dommages quotidiens pour les maintenir en bonne santé et améliorer leur douceur et leur brillance. Développé pour adoucir et démêler sans poids, tandis que le K18PEPTIDETM aide à reconstituer les cheveux pendant le lavage.


CE QU’IL FAIT


- Protège contre les dommages: protection conditionnée contre les dommages causés par les rayons UV, les facteurs environnementaux agressifs et le coiffage mécanique quotidien jusqu’à 3 jours.

- Préserve la santé des cheveux: renforce les barrières lipidiques à l’extérieur des cheveux pour les rendre plus résilients et résistants aux dommages. K18PEPTIDETM reconstitue les protéines perdues au cours du lavage.

- Renforce la brillance naturelle des cheveux: la formule au pH optimisé minimise le gonflement des cuticules des cheveux pendant le lavage pour garder les cheveux lisses et maximiser la brillance.

- Adoucit, lisse et démêle: sans silicones ni cires filmogènes qui peuvent s’accumuler au fil du temps et alourdir les cheveux.


POURQUOI UTILISER

- Le polysaccharide produit par biotechnologie agit comme un bouclier biomimétique pour protéger les cheveux de la pollution et des influences environnementales.

- Le mélange de céramides renforçant scelle les zones endommagées de la cuticule du cheveu - adoucit et protège le cheveu contre d’autres dommages. 

- K18PEPTIDE™ reconstitue les protéines perdues lors du lavage


PROTÉGER VOS CHEVEUX SAINS DES AGRESSIONS QUOTIDIENNES

- Cette catégorie comprend le NOUVEL après-shampoing DAMAGE SHIELD + le shampooing protecteurpH protective rebaptisé (anciennement shampoing pH maintenance).

- L’après-shampooing protective DAMAGE SHIELD peut être utilisé pour plus de douceur et de démêlage après le masque capillaire sans rinçage⁠.

- Ne pas encore conditionner. Sécher soigneusement à l’aide d’une serviette.

- Appliquer 1 à 3 pompes du masque capillaire sans rinçage⁠.

- Attendre 4 minutes. Ne pas rincer.

- Appliquer une petite quantité d’après-shampoing protecteur de la mi-longueur jusqu’aux pointes. Renforcer selon les besoins.

- Rincer abondamment.

- Il n’est pas nécessaire de réappliquer le masque capillaire sans rinçage⁠.


Aimeriez-vous avoir plus d'informations sur notre DAMAGE SHIELD Protective Conditioner ou voulez-vous l'observer vous-même?

Contactez-nous pour plus d'informations sur le produit ou pour connaître l'emplacement d'un salon près de chez vous, afin que vous puissiez prendre rendez-vous prochainement. Envie d'essayer le produit tout de suite? Commandez-le ici.




Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous pouvez aussi aimer